Source
Tuyau Weave covered HELIX Tube Kit

Vessies d'eau Source

  • Evénements
  • Remise 2,00 €

19,00 € 17,00 €

Économisez
2,00 €

Ajouter au panier

Ajouter aux favoris Comparer

Niponino. Équipement de première qualité pour les activités de plein air.

  • La gamme la plus large, des produits 100% originaux
  • Tous les produits sont en stock et seront expédiés immédiatement.
  • Livraison gratuite à partir de 150 €
  • 30 jours pour le retour.

Tuyau pour hydrovac avec tresse de protection extérieure

Tuyau de la marque Source avec enveloppe extérieure en matériau tressé durable. Il protège le tuyau contre les dommages mécaniques et votre boisson contre les rayons UV et donc les bactéries. Comprend une valve à mordre Helix Valve avec un couvercle résistant à la saleté.

Détails du tube Kit de tube HELIX recouvert de tresse :

  • Permet de maintenir une température constante du liquide
  • valve à haut débit
  • raccord rapide pour la déconnexion du sac
  • Compatible avec tous les hydrovacs Source

Paramètres Weave covered HELIX Tube Kit

Dimensions (cm): 74
Poids (g): 101
Garantie: 24 měsíců
Marque: Source
Numéro de produit: 04009224
EAN: 7297210340580

Commentaires Weave covered HELIX Tube Kit L'évaluation de ce produit est réservée aux utilisateurs enregistrés et authentifiés, sur la base de l'achat du produit dans notre eShop.

Questions fréquemment posées

Personne n'a encore ajouté de questions sur ce produit, soyez le premier !

Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais, généralement le jour ouvrable suivant.

Demander

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

La marque israélienne Source a été fondée en 1989. Yoki Gill et Daniel Benzilio sont à l'origine de la naissance de Source. Ce sont des pionniers dans le domaine de l' hydratation et de la technologie des sandales. Source est une entreprise qui est étroitement liée à la responsabilité communautaire, mais aussi à la durabilité de l'économie locale. C'est pourquoi elle consacre chaque année 5 % de ses bénéfices nets à des activités sociales ou environnementales touchant sa communauté immédiate.

Tous les produits de marque Source