Vous n'avez aucun article dans votre panier.
Vous n'avez pas de produits sélectionnés pour la comparaison.
Vous avez commandé la mauvaise taille ? Vous n'aimez pas les produits que vous avez achetés et vous souhaitez les renvoyer ? Ou les marchandises livrées sont endommagées ? Vous trouverez ici des informations sur la marche à suivre.
Quelque chose ne va pas avec le produit ? Vous avez remarqué des défauts dans le produit qui ne sont pas dus à une mauvaise utilisation ? Pas de problème, chaque produit bénéficie d'une garantie de 24 mois et vous pouvez renvoyer le produit endommagé objet de la réclamation.
Dans la fenêtre ci-dessous, indiquez le numéro de la commande à partir de laquelle vous souhaitez renvoyer les produits et cliquez sur RÉCLAMATION.
Suivez ensuite les instructions du site web.
Prochaines étapes :
- Saisissez votre numéro de compte au format IBAN pour un éventuel remboursement.
- Sélectionnez le produit pour lequel vous souhaitez effectuer une réclamation. 1 réclamation = 1 produit. Si vous souhaitez faire une réclamation pour plusieurs produits, vous devez remplir un nouveau formulaire pour chaque produit.
- Téléchargez des photos ou des vidéos du défaut.
- Décrivez le défaut verbalement dans le champ prévu à cet effet.
Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un courriel contenant des instructions supplémentaires. D'ici là, ne renvoyez pas les produits objets de la réclamation! Nous vous remercions.
Si vous recevez un courrier électronique vous demandant de renvoyer les marchandises, veuillez suivre les instructions qui y figurent.
Vous ne pouvez retourner que des articles propres, non portés et non endommagés, y compris les étiquettes et l'emballage d'origine. Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés.
Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison, sans indication de motif.
Pour retourner un produit, veuillez procéder comme suit - Dans la fenêtre ci-dessous, indiquez le numéro de la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner les produits et cliquez sur RETOURS.
Suivez ensuite les instructions du site web.
Prochaines étapes :
- Saisissez votre numéro de compte au format IBAN pour un éventuel remboursement.
- Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner.
Packeta International – 967337 ESHOP ID : 96773259 c/o Asendia Germany Rue Ettore BUGATTI PFC Erstein ZI Ouest – BP 110 67119 Erstein Cédex
Vous pouvez envoyer votre colis de plusieurs façons :
REMARQUE: Avec ce code, vous pouvez renvoyer des colis jusqu'à 15 kg, avec des dimensions : Dimensions maximales : la partie la plus longue du colis ne doit pas dépasser 120 cm et la somme des longueurs des deux parties doit être supérieure à 120 cm. 120 cm et la somme des longueurs des trois côtés du colis max. 150 cm (par exemple 60 cm x 50 cm x 40 cm) Comment emballer correctement un colis ? Si vous devez renvoyer un colis plus grand ou plus lourd, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir des instructions supplémentaires. Nous vous remercions.
Si vous apportez le colis à un point de dépôt Packet, vous ne payez rien.
Vous pouvez également renvoyer le colis à l'adresse indiquée par l'intermédiaire d'un autre service de messagerie. Dans ce cas, vous paierez le tarif de la société de messagerie à laquelle vous renvoyez le colis.
N'envoyez pas de colis contre remboursement. Ces envois ne seront pas acceptés pour la réexpédition à l'adresse de retour.