Martini
Produkty
VIA Shirt Dynamic Women
Martini
- blush/fairy tale
Le T-shirt fonctionnel pour femmes de Martini vous permettra d'évacuer parfaitement l'humidité lors de vos activités sportives.
99,90 €
54,00 €
Voir les détails
GRAVEL
Martini
- jelly/true navy
- true navy
Chemise cycliste pour femmes avec fermeture à glissière complète et poche pratique à fermeture à glissière.
139,90 €
83,00 €
139,90 €
83,00 €
Voir les détails
BLISS
Martini
- true navy/jelly
Chemise à manches courtes pour femmes, adaptée au cyclisme et au trekking. La coupe pratique combinée à une matière élastique et respirante n'entrave pas les mouvements.
129,90 €
77,00 €
Voir les détails
AGILITY
Martini
- jelly/white
Le débardeur fonctionnel pour femmes en matière respirante vous procurera un confort agréable, que vous décidiez de courir, de faire de l'escalade ou de la randonnée.
89,90 €
53,00 €
Voir les détails
Martini - histoire de la marque
Tout a commencé avec les pantalons de sport lancés par Martin Hornegger en 1958. La qualité de fabrication, les caractéristiques fonctionnelles et la coupe confortable ne sont pas passées inaperçues auprès du grand public. Peu de temps après, Martin Hornegger habille l'équipe nationale autrichienne et fonde sa propre marque de vêtements de sport, Martini Sportswear Austria. La marque a rapidement pénétré le marché des sports de glisse et continue aujourd'hui encore à développer des produits qui répondent aux attentes élevées des amateurs de sport et des aventuriers du monde entier.
Vêtements d'extérieur Martini
La marque a commencé avec des pantalons de sport, mais elle ne s'arrête pas là. Le portefeuille de Martini comprend des vêtements de randonnée, de course à pied, de ski et de ski de randonnée - des vêtements de sport légers aux sweats à capuche fonctionnels et aux vestes hybrides, en passant par les bonnets et les bandeaux. Les vêtements et accessoires de sport Martini ont séduit leurs clients avant tout par leur fonctionnalité, leur fraîcheur, leur style distinctif et leurs matériaux de haute qualité. La durabilité et le respect de l'environnement font également partie intégrante de la stratégie de l'entreprise.